Retour sur notre coussin de grossesse

Bonjour à tous,

La grossesse progresse, nous sommes maintenant à un 21 jours du terme, et je voulais revenir sur un de nos achats qui, au départ, n’était réservé qu’à ma femme, j’ai nommé : Le coussin de grossesse.

Vous allez voir que la donne à totalement changé dans notre utilisation de ce produit 🙂

Ma femme ne s’en passait plus !

Lorsque nous l’avons acheté il y a deux mois, ma femme ne pouvait pas s’en passer, elle l’utilisait tout le temps sur le canap où dans le lit.

Elle trouvait que ça l’aider à trouver une bonne position et que c’était super confortable.

Finalement au bout d’un mois et le ventre prenant de l’ampleur, elle la totalement laissé à l’abandon, ne s’en servant plus que de temps en temps pour se caler le dos dans le canapé.

Coussin de grossesse, l’achat inutile?

Du coup c’est ce que l’on avait pensé, étant donné qu’elle ne réussissait plus à l’utiliser. Mais je lui ai trouvé une nouvelle utilité, le coussin de grossesse c’est moi qui m’en sers maintenant 🙂

J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, et aussi à trouver un oreiller qui tienne le coup plus de 2 mois sans devenir tout ramolo (pourtant on a tapé dans des bons oreiller de marque, mais j’ai tendance à massacrer les oreillers, je sais pas pourquoi.. Oreiller de marque Françoise Saget où Dodo, rien n’y fait, 2 mois et c’est mort..)

Oreiller de grossesse?

Donc après 1 mois d’utilisation du coussin de grossesse en mode oreiller, et bien j’en suis totalement satisfait car on peut lui donner la hauteur qu’on veut grâce aux microbilles, un coup de poing dessus et hop les microbilles se déplacent et il est moins haut, et si pas assez de hauteur il suffit de déplacer un peu le tout pour qu’il se regonfle un peu.

Pour moi c’est juste génial, surtout que j’ai la fâcheuse habitude de dormir avec la main sous l’oreiller, et avec un oreiller traditionnel je sentais toujours ma main contre ma joue (trop ramolo l’oreiller je vous dit) et ça me gênais fortement. Là avec les microbilles je sens pas ma main au travers, le top. Et normalement indéformable grâce aux microbilles !

Papa satisfait ?

Oui papa totalement satisfait par l’achat de sa femme 🙂 Par contre 1m70 d’oreiller c’est un peu trop énorme, plus tard je regarderais s’il existe des modèles moins long (50-60cm).

Par contre ne prenez pas trop cet article au pied de la lettre, les coussins de grossesse aident beaucoup de femmes, mais pas la mienne.

Et vous, le coussin de grossesse vous à servi? Quelle utilisation en avez-vous? Et surtout qu’en pensez-vous comme oreiller?

Laurent

Bonjour, je m'apelle Laurent, 35 ans, futur papa d'une petite fille dont l'arrivée est prévue fin Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *